137 photo TDF CLM 2004 op Cote de Morre à Besancon 310704

Le Sun, 08 Aug 2004 15:05:53 +0000, Fons Moors a écrit :

> 137 photo TDF CLM 2004 op Cote de Morre à Besancon 310704
> http://users.pandora.be/fons/sl/index.htm
>
> FonsM
>
> *****************************
> Fons Moors
> Viséweg 303
> 3700 Tongeren (Mal)
> België
> http://users.pandora.be/fons
>

> ---
> (http://www.grisoft.com). Version: 6.0.732 / Virus Database: 486 - Release
> Date: 29/07/2004

Very good pictures in my opinion.
I like specially the one with Jimmy Casper, which has a taste of real life:
http://users.pandora.be/fons/sl/pages/Jimmy%20Casper%20(Fra.COF).htm

(at that time I was sheltering _in_ the tunnel !)

Jacques

Merci,

dommage qu'il manque une photo de Jan Ullrich (je ne l'ai pas vue en tout
cas) car je le trouve bien posé sur le vélo en CLM.

"Fons Moors" <trek5900*WEG*@pandora.be> a écrit dans le message de
news:[email protected]...
> 137 photo TDF CLM 2004 op Cote de Morre à Besancon 310704
> http://users.pandora.be/fons/sl/index.htm
>
> FonsM
>
> *****************************
> Fons Moors
> Viséweg 303
> 3700 Tongeren (Mal)
> België
> http://users.pandora.be/fons
>

> ---

"Michaël Giot" <[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected]...
> Merci,
>
> dommage qu'il manque une photo de Jan Ullrich (je ne l'ai pas vue en tout
> cas) car je le trouve bien posé sur le vélo en CLM.

Salut Michael,

Voici la photo d'Ullrich
http://users.pandora.be/fons/sl/pages/Jan%20Ullrich%20(Dui.TMO).htm

J'ai l'impression que tu n'as pas vu comment visionner les 137 photos, il
suffit de cliquer sur une des photos, puis en haut de la photo il y a des
flêches sur lesquelles tu cliques pour voir la suivante, précédente, etc...

Merci encore pour tes belles photos.
Le serveur de telenet est hyper rapide.
Proficiat ;-)
--